Milpro

La vermifugation avec Milpro

Le produit vermifuge de Milpro est sûr à utiliser et disponible pour votre chien et chat. Votre compagnon quadrupède peut être infecté par des vers sans que cela soit visible de l'extérieur, ce qui est très désagréable. Une infection par les vers, comme les puces et les tiques, est une maladie parasitaire. Les symptômes associés à une infection par les vers peuvent provoquer des troubles physiques très gênants pour votre chien ou chat. Les deux symptômes qui sont bien visibles lors d'une infection sont les diarrhées et l'émaciation. Cependant, les symptômes que nous venons d'évoquer ne sont visibles qu'à un stade avancé.

L'administration de Milpro

Les comprimés vermifuges Milpro sont délicieux et faciles à administrer à votre chien ou à votre chat car ils sont sécables et ont un délicieux goût de viande. Offrez les comprimés dans votre main ou ajoutez-les à la nourriture ou à des friandises. Ces comprimés peuvent également se révéler très utiles pour les plus petits, comme les chiots ou les chatons. Des recherches ont montré que la taille et la forme des comprimés sont perçues comme très positives par les propriétaires d'animaux. Le principe actif du produit est actif contre les infestations par les vers les plus importants (ascaris, ankylostomes, trichocéphales) et pour prévenir les vers du cœur.

La vermifugation préventive

Vu les risques sanitaires que présentent les vers, tant pour les animaux que pour les humains, la prévention de l'infection par les vers est d'une grande importance. Certains types de vers peuvent également affecter les humains. Il est donc très important de vermifuger vos animaux sur une base régulière, car mieux vaut prévenir que guérir. Un animal adulte doit être traité contre les vers au moins 4 fois par an et les jeunes animaux peuvent même être traités plus souvent. En effet, ils sont souvent déjà infectés dans l'utérus ou par le lait maternel. Si les comprimés ne retiennent pas votre préférence, d'autres traitements sont également possibles, comme les pâtes vermifuges ou une suspension vermifuge. Chaque médicament a sa propre action et son propre mode d'administration. Lisez donc attentivement les différences pour déterminer ce qui convient à votre animal.

2 articles

Filtres
  • Position
  • Nom
  • Prix
Nom
12
  • 12
  • 24
  • 36
par page