Annuler & retourner

Est-il possible d’annuler ma commande ?

J’ai reçu un mauvais produit, que faire ?

Est-ce que je peux retourner ma commande ?

 

Est-il possible d’annuler ma commande ?

Oui, il est possible d’annuler votre commande, mais seulement à certaines conditions. Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible après avoir passé votre commande. Si votre commande n’est pas encore envoyée, celle-ci peut encore être modifiée ou annulée. Lorsque votre commande est envoyée ceci n’est plus possible.

J’ai reçu un mauvais produit, que faire ?

Nous faisons de notre mieux pour emballer et livrer chaque commande avec soin. Si vous avez reçu un mauvais article, veuillez contacter notre service client. Envoyez-nous une photo du produit que vous avez reçu, afin de trouver une solution appropriée ensemble.

Est-ce que je peux retourner ma commande ?

Produits pour animaux peuvent être retournés

Il est possible de retourner un produit pour animaux dans les 14 jours après réception. Si vous choisissez de retourner un produit pour animaux, le produit doit être retourné non endommagé, dans l’emballage d’origine et aucune trace d’usage. En raison d’hygiène nous ne pouvons pas reprendre de produits ayant été en contact avec votre animal de compagnie. Les coûts du renvoi de produits pour animaux sont pour l’acheteur.

Médicaments vétérinaires ne peuvent pas être retournés

Il est interdit par la loi de reprendre des médicaments vétérinaires. Les médicaments vétérinaires comprennent en plus de médicaments, également les traitements anti-tiques et puces et les vermifuges. La qualité de ces produits ne peuvent plus être garantis une fois qu’ils ont quitté notre entrepôt. Ceci est également valable lorsque la boite n’est pas entamée. C’est pour cette raison que les médicaments vétérinaires ne peuvent pas être retournés.