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Comment passer commande chez Pharmacy4pets ?

Puis-je aussi passer ma commande par téléphone ?

Puis-je faire mentionner le numéro de puce de mon animal sur la facture ?

Puis-je modifier ma commande ?

Pourquoi ai-je reçu un rappel de panier ?

 

Comment passer commande chez Pharmacy4pets ?

Nous sommes disponibles24h/24 et 7 jours sur 7. Pour commander, il suffit de suivre trois étapes :

Panier

Après avoir sélectionné l'article souhaité, cliquez sur le bouton orange « Ajouter au panier ». Ajoutez ici éventuellement un code de réduction.

Coordonnées

Cliquez sur « continuer le paiement ». Ici vous pouvez remplir vos coordonnées tel que votre adresse de facturation. Ces informations sont nécessaires au traitement de votre commande et ne seront pas utilisées à d'autres fins. Choisissez, par la suite, votre mode de paiement et contrôlez votre commande.

Paiement

Vous arrivez à la page de paiement choisi. Après avoir finalisée votre commande vous avez passé commande chez Pharmacy4pets.

Merci et à bientôt

Après la finalisation vous recevez une confirmation de commande par mail. Dans ce mail, vous trouverez vos coordonnées que vous avez remplies et les produits commandés. Si vous apercevez une erreur, nous vous conseillons de contacter directement notre service client (en cliquant sur le bouton contact en bas à droite de cette page). Si votre commande n’est pas encore envoyée, elle peut être modifiée.

Puis-je aussi passer ma commande par téléphone ?

Il n'est pas possible de passer une commande par téléphone. Passer une commande en ligne vous permet d'éviter les erreurs. Si vous avez besoin d'aide pour le processus de commande, vous pouvez contacter notre service clientèle.

Puis-je faire mentionner le numéro de puce de mon animal sur la facture ?

Si vous avez souscrit une assurance santé pour votre animal, il est possible que votre assureur exige que le numéro de puce de votre animal soit mentionné sur la facture.

Chez nous, il est possible de faire mentionner automatiquement le numéro de puce sur la facture. Assurez-vous de remplir le numéro de puce de votre animal dans le champ prévu à cet effet lors du processus de commande, dans les informations de votre adresse. Attention : il est important de le faire pendant le processus de commande, car il ne pourra plus être ajouté manuellement par la suite.

Puis-je modifier ma commande ?

Il peut survenir que vous recevez un mail de rappel de notre part, où il est indiqué que vous avez encore des produits dans votre panier et que vous n’avez pas encore finalisée votre commande. Ce mail vous donne l’occasion de finaliser votre commande. Avez-vous déjà finalisée votre commande et reçu une confirmation de commande ? Alors vous avez reçu ce mail par erreur et vous pouvez ignorer ce mail. Si vous avez des doutes, contactez notre service client.

Pourquoi ai-je reçu un rappel de panier ?

Il se peut que vous receviez un e-mail de rappel de notre part, vous informant que vous avez encore des produits dans votre panier et que votre commande n'a pas encore été finalisée. Ainsi, vous pouvez toujours compléter votre commande. Si vous avez déjà finalisé une commande et reçu une confirmation, il est possible que vous ayez reçu ce rappel par erreur. Dans ce cas, vous pouvez ignorer la commande. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.