Compte

 

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à votre nouvelle boutique en ligne ?

Où puis-je voir mes commandes précédentes ?

Est-il obligatoire de créer un compte lorsque je passe une commande ?

Quels sont les avantages d’un compte ?

J’ai oublié mon mot de passe, qu’est-ce que je dois faire ?

Je souhaite changer mes coordonnées, comment faire ?

Comment devenir client professionnel ?

 

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à votre nouvelle boutique en ligne ?

Si vous avez créé un compte dans notre ancienne boutique en ligne et que vous souhaitez vous connecter à notre nouvelle boutique en ligne pour la première fois, un nouveau mot de passe est requis pour votre confidentialité. Lors de la connexion, utilisez l'option "Mot de passe oublié" pour définir un nouveau mot de passe. Ensuite, vous pouvez vous connecter avec votre nouveau mot de passe.

Où puis-je voir mes commandes précédentes ?

Vous pouvez consulter vos commandes dans votre compte, sous la rubrique 'Mes commandes'.
Avez-vous déjà passé des commandes dans notre ancienne boutique en ligne ? Malheureusement, vous ne pouvez plus voir ces commandes.

Est-il obligatoire de créer un compte lorsque je passe une commande ?

Dans notre boutique en ligne il est possible de commander des médicaments sur ordonnance. Pour l’enregistrement de ces médicaments il est important de recueillir toutes les données. C’est la raison pour laquelle de créer un compte lorsque vous passer commande. La prochaine fois, vous vous connectez facilement avec votre adresse mail et votre mot de passe. Avantage supplémentaire, sur votre compte, vous voyez vos commandes précédentes. Ceci fait que vous retrouverez rapidement vos produits.

Quels sont les avantages d’un compte ?

Un compte offre beaucoup d’avantages. Vous y trouverez vos anciennes commandes. De plus, vos coordonnées sont enregistrées afin de passer commande plus rapidement. Les PharmaPoints sont également liés à votre compte.

J’ai oublié mon mot de passe, qu’est-ce que je dois faire ?

En haut à droite dans notre boutique en ligne vous trouverez la page de connexion. Sur cette page vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié ». Remplissez votre adresse mail et vous recevrez un mail avec lequel vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

Je souhaite changer mes coordonnées, comment faire ?

Si vous êtes connecté sur votre compte, vous trouverez vos coordonnées et votre adresse de facturation et de livraison. Celles-ci se modifient très facilement. De cette manière lors de votre nouvelle commande, vous n’avez pas à modifier vos coordonnées, celles-ci restent enregistrées.

Comment devenir client professionnel ?

Vous êtes actif dans l'élevage professionnel d'animaux ou revendeur et vous souhaitez devenir client professionnel ? N’hésitez pas à nous contacter. Dans votre demande vous devez être en mesure de montrer que vous êtes une relation d'affaires et nous devons être en mesure d'établir le chiffre d'affaires que vous pouvez réaliser. Nous évaluerons votre demande et déterminerons si vous pouvez être admis en tant que client professionnel sur la base des conditions fixées.